Un autre. Une clé majeure, ne paniquez jamais. Ne paniquez pas, quand cela devient fou et difficile, ne paniquez pas, restez calme. La clé est de boire de la noix de coco, noix de coco fraîche, croyez-moi. Leur clé est d'avoir toutes les clés, la clé pour ouvrir chaque porte. Nous les meilleurs. Trouvez la paix, la vie est comme une chute d'eau
Heures d'ouverture : De 10h à 20h du Lundi au Samedi
Email : Contact@loulou.tn
WhatsApp : +216 24 241 849
Comment passer une commande chez LouLou ?
Il vous suffit de choisir les articles que vous souhaitez acheter et de les placer dans le panier.
Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le panier et vous serez invité à saisir vos informations de livraison et de facturation.
Une fois la vente terminée, elle sera approuvée et vous recevrez un email de confirmation.
Votre commande peut être suivie à tout moment via le site web LouLou.
Faut-il s'abonner à LouLou pour passer une commande ?
Non, vous n'avez pas besoin de vous abonner pour passer une commande.
Cela est toutefois recommandé, car les membres inscrits recevront des informations périodiques sur les ventes, les nouveaux articles reçus et d'autres promotions du site LouLou.
Conditions de livraison
Toutes les livraisons sont gratuites sur le territoire Tunisien.
Les livraisons seront effectuées dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.
Toutes les livraisons seront effectuées par un transporteur indépendant et conventionné avec LouLou.
La livraison sera tentée au maximum 2 fois, après une première confirmation par téléphone.
Si l'article n'est pas réceptionné lors de la 2ème tentative, ou s'il est refusé, il sera retourné au vendeur.
Si un client refuse la livraison d'une commande, il sera bloqué du système LouLou et ne pourra plus effectuer d'autres achats.
Politique de retour
Tous les articles peuvent être retournés dans les 7 jours suivant l'achat.
Une demande de retour doit être enregistrée sur le site web LouLou.
Une fois la demande effectuée, le client sera contacté par la société de livraison pour prendre les dispositions nécessaires à l'enlèvement.
Tous les articles retournés doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été expédiés.
Une fois que les marchandises ont été retournées au vendeur, et que leur bon état aura été validé par LouLou, le client recevra un crédit complet pour le produit acheté, diminué des frais de retour de 20 dinars.
Si un article est payé en espèces et retourné, un virement bancaire sera effectué pour le retour. Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.
Politique de vente
Les articles du site LouLou seront périodiquement soldés.
Toutes les ventes sont définitives.
Si le prix d'un produit change, le client n'a droit à aucun remboursement.
Options de paiement
Les paiements peuvent être effectués dans leur intégralité sur le site web LouLou au moment de la commande, en utilisant l'option sécurisée "Click to Pay".
Le paiement peut également être effectué en totalité à la livraison, en espèces ou par chèque.
Les paiements fractionnés ne seront pas acceptés pour aucun article.
Tous les chèques doivent être libellés à l'ordre de SamDi.
Si un article est payé en espèces et retourné, un virement bancaire sera effectué pour le retour. Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.
Qualité des produits
La marque LouLou s'efforce d'offrir à ses clients des produits de la plus haute qualité.
Chaque article a été choisi pour sa qualité et le savoir-faire nécessaire à sa production.
Nous croyons qu'il est important de n'offrir que des produits fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité.
LouLou est une place de marché de commerce électronique
LouLou est une plateforme de commerce électronique, ce qui signifie que nous ne créons ni ne fabriquons aucun des articles en vente sur notre site web.
Nous sommes juste le promoteur des articles que nos clients aimeraient selon nous : les articles les plus à la mode et de la plus haute qualité disponibles en Tunisie.